X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le dimanche soir serait intéressant pour moi, après, je ne m'avance pas trop

Commentaire

Pour une "petite" GPO comme ça, je la verrais bien si c'était plus flexible (du genre si on est moins d'une dizaine, jouer quand tout le monde est présent), et là ça pourrait m'intéresser. Par contre j'ai déjà le samedi soir de bloqué par la Post-Apo, je me vois mal bloquer l'autre soir du WE aussi (surtout que je sais jamais trop quand je vais bosser les soirs) ...

Auquel cas j'en suis, sinon, je me contenterai de petites parties ponctuelles

Commentaire

Je ne crois pas trop au concept de "flexibilité"... rien que de prévenir les autres, quelle galère !

Commentaire

Je sais que ça peut être tendu ... Bon bah dans ce cas, je vais me contenter de la GPO PostApo et éventuellement de parties Casu entre potes

Commentaire

Après si effectivement le nombre joueurs est très réduit pourquoi pas un peu de flexibilité...

Commentaire

Nous l'avons déjà fait avec des membres régulièrement présent sur le mumble.
              Bien sûr impossible de le faire à 10 personnes, mais à 5 régulièrement c'est sympas

Commentaire

Salut, vieille branche d'Attercap.
                Evidemment, je suis aussi intéressé pour une partie en semaine avec toi, ayant lâché la GPO du samedi soir.

Sieur Urback (pour ce qu'il vaut) serait prompt à nous rejoindre avec quelques de ses amis, si jamais nous avons un besoin désespéré de joueurs

Commentaire

ajoute moi sur steam : magazin[QC]

Commentaire

Ca peut également m'intéresser

Commentaire

Peut être ce soir un petit lancement d'une petite partie "flexible" (encore que le mardi convienne bien.)
                      Des volontaires éventuels ?
                      J'éditerai ce message dans la journée pour tenir les différents intéressés au courant.

Commentaire

Eeyup c'est parti pour ce soir ! Petites puissances de départ jouables uniquement à mon sens, à nous de les faire grossir. Dispo à partir de 20h30 pour démarrer.

Commentaire

Super ! Merci Vomact.

Commentaire

Je serai la ce soir, rdv sur le mumble ?

Commentaire

Je serais là ce soir,ça pourrais être sympa

Commentaire

Je serai peut être à la bourre d'une heure ce soir
                                Pas de soucis pour commencer sans moi, je prendrai un truc en arrivant

Commentaire

Chargement...
                                X